Vous êtes ici

JERÔME NAVARRE

JERÔME NAVARRE

Portrait du chef

Commingeois d’origine, Jérôme baigne dans la cuisine depuis tout petit. Le goût des bons produits locaux et du terroir lui a été transmit par sa famille, en particulier par son père boucher de profession et sa mère médecin de campagne qui ramenait des produits frais directement de chez ses patients producteurs. Il décide pourtant de faire des études dans la photographie, et grâce à son talent, il voyage à travers le monde et particulièrement aux Etats-Unis, où il y vivra quelques années. C’est là qu’il découvre toute sorte de cuisine et aiguise ses papilles à de nouvelles saveurs.
Après plusieurs années à vadrouiller de pays en pays, il décide de rentrer en France, et de changer de vie. C’est à Toulouse que Jérôme rencontre sa femme, d’origine vietnamienne, et tous les deux ouvrent leur premier restaurant « Chez Navarre ». Un concept original de table d’hôtes en plein centre-ville avec lequel il gagne le prix du Fooding en 2008 et une brillante réputation auprès des clients. Un an plus tard, c’est sa femme qui ouvre son propre restaurant « Chez Pham » et obtient également le prix du Fooding en 2009.
Après plusieurs années en tant que gérants de restaurants, ils décident de vendre leurs deux établissements et de déménager dans le Gers pour lancer leur nouveau projet : la marque BIO « Mademoiselle Pham » qui propose des plats BIO vietnamiens cuisinés dans le Gers. Leurs expériences dans le monde de la restauration permettent aux deux chefs de proposer des prestations de qualité avec des produits frais et de saison. Ils gagnent le Concours Agroalimentaire BIO en 2016 et leurs plats trouvent une place dans les étals des magasins BIO du Gers.
Quelques années plus tard, c’est un autre projet qui se dessine en 2020 : reprendre les rennes de la Villa Cahuzac à Gimont. Jérôme saisi l’opportunité et devient le nouveau gérant de cet hôtel-restaurant 3*en 2021. Un nouveau challenge pour Jérôme de promouvoir une cuisine du monde, influencée par ses nombreux voyages, en proposant des mélanges Terre- Mer succulents. Laissez-vous surprendre par son plat signature : « Le magret mariné émincé aux gambas, accompagné de sa vinaigrette échalotte et fine herbes » et tentez l’expérience.

5