Née à Carcassonne, Lolita propose une cuisine aux saveurs franco-asiatiques qui promet un beau voyage. En effet, cette jeune audoise d’origine asiatique par ses parents et issue d’une famille de restaurateurs, a toujours vu sa famille cuisiner durant son enfance et c’est tout naturellement qu’elle décide de se lancer à son tour dans des études de cuisine.
Elle débute son parcours au Lycée Hôtelier Charles Cros de Carcassonne où elle obtient son CAP et BAC Pro cuisine. Ses études lui permettent de lier théorie et pratique dans l’art de la gastronomie française grâce aussi à de nombreux stages effectués dans des restaurants comme Le L à Toulouse, Le Bartok à Auch ou encore La Barbacane à l’Hôtel de la Cité de Carcassonne. Elle s’inscrit ensuite à l’école Ferrandi de Paris pour passer son BTS en hôtellerie-restauration, où elle comprend qu'elle préfère cuisiner que baigner dans le théorique.
A Paris, elle effectue son apprentissage à l’Hôtel Renaissance Marriott 4*. Son aventure se poursuit dans les cuisines du Restaurant 58 La tour Eiffel et au Relais Plaza de l’Hôtel Plaza Athénée. Forte de ses diverses expériences, elle revient dans le sud-ouest, tout d'abord en région Bordelaise puis dans le Gers depuis maintenant plus de 2 ans.
C’est au Château de Camille que Lolita prend plaisir à créer des plats de qualité et s’attache à faire une cuisine authentique pour le plus grand plaisir des clients.
Lolita propose une cuisine prometteuse qui oscille entre esthétisme et voyage gustatif. Cheffe engagée et soucieuse de son environnement, elle aime travailler pour une cause forte qui lui tient à cœur. Ainsi, elle utilise au maximum des produits locaux et ce, en suivant les différentes saisons. De nature créative, elle ne cesse de se défier en élaborant de nouvelles créations culinaires.
A l’avenir, Lolita ne cessera de vous surprendre !