Après des études de Management Hôtelier, Quentin, originaire de la Côte d’Azur, a exercé durant deux années un poste en tant que MIT au « Sofitel Magnificent Mile de Chicago » aux États-Unis.
Fort de cette riche expérience, il s’installe dans le Sud-Ouest où il occupe un poste d’Assistant Maître d’Hôtel aux « Sources de Caudalie », officié par le Chef Nicolas Masse (2*). Par la suite, il prend la direction du restaurant « Le Grand Barrail » à Saint-Emilion, avant de venir soutenir ses parents dans leur aventure alliant l’élevage de buffles et la restauration.
Aujourd’hui, Quentin reprend les rênes du restaurant « La Ferme aux Buffles ». Il est passionné de cuisine et concocte avec le plus grand soin des petits plats faits maison, avec des produits frais et locaux. Son domaine de prédilection, « les épices et les saveurs », avec lesquelles, il s’amuse à jouer comme un musicien joue de son instrument…
La carte des vins ainsi que la communication, sont d’autres cordes à son arc qu’il met gracieusement au service du restaurant.
Son objectif premier, satisfaire les clients et leur faire découvrir des nouvelles saveurs, des pépites dénichées avec soins parmi tous les innombrables trésors que nous offrent nos plus belles régions de France.
Son objectif final :
« Un voyage unique et authentique pour ses hôtes afin qu’ils gardent un agréable souvenir de leur passage à La Ferme Aux Buffles ».