Vous êtes ici

Armagnac Veuve Goudoulin

Armagnac Veuve Goudoulin

Armagnac Veuve Goudoulin, spiritueux gascons d’exception
L’histoire des Armagnacs J. Goudoulin commence en 1935 dans le Gers, au cœur du Bas Armagnac, avec Jeanne Goudoulin. Elle possède un stock important d'Armagnac, accumulé par elle-même et les générations précédentes et décide donc de le commercialiser directement en 1935. Le succès des armagnacs Goudoulin est immédiat. La notoriété sera renforcée au fil des années par la richesse de la maison, capable de proposer de très vieux millésimes, d’une qualité et d’une finesse remarquable. Aujourd’hui, la reconnaissance des plus grands professionnels et la fidélité de la clientèle sont les témoins de la continuité du savoir-faire authentique et artisanal apporté dans la préparation des armagnacs.
Depuis 2009, Michel Miclo, distillateur renommé d’Alsace perpétue dignement le travail effectué depuis des générations entouré d’une équipe dynamique constituée notamment de deux jeunes femmes originaires de Courrensan, irréductibles gardiennes des traditions du village.
Fin 2019, Aurélien Laye, l’œnologue de la maison présente un whisky single malt et un gin élevé dans leurs fûts d’armagnac, au cœur de la Gascogne.
Le succès est au rendez-vous ! Pour découvrir leur savoir-faire pendant cette période compliquée, la Maison Goudoulin vous propose de passer commande par mail (contact@armagnac-goudoulin.com) ou par téléphone (05 62 06 35 02). Sandrine vous renseignera pour les modalités de livraison : vous avez la possibilité de retirer la commande au chai ou de vous faire livrer à domicile.
Et pour suivre notre actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages Facebook et Instagram.