Vous êtes ici

DOMAINE DE MIRAIL

DOMAINE DE MIRAIL
DOMAINE DE MIRAIL

Infos producteur

Le Domaine de Mirail se situe près de la ville de Lectoure, au Nord du Gers, au cœur de la Lomagne. Reconnu très tôt pour la qualité du terroir, Mirail a su réhabiliter les 30 hectares de vignes abandonnées, grâce à la famille Hochman qui rachète le domaine en 1998. L’aventure familiale est lancée. 
Charles Hochman père et fils, hommes de challenges convaincus du potentiel extraordinaire de leur terroir, ont rendu ses lettres de noblesse au domaine. Sa notoriété est relancée. La gamme des vins du Domaine de Mirail est composée de vins blanc, rosé et rouge. 
Tournés résolument vers l’avenir, père et fils terminent leur conversion vers l’agriculture biologique en 2013, tout en préservant leurs exceptionnelles qualités aromatiques et gustatives puisées dans un terroir à très fort potentiel fait essentiellement d’affleurements calcaires (Peyrusquet). 
Tous ces efforts entrepris pour redonner vie à cet ancien Domaine se retrouve dans dans une gamme de produits à la fois dignes des traditions de leurs origines et adaptés aux modes de vie contemporains.

Contact

Charles-Antoine HOCHMAN
Bordeneuve de Mirail 32700 Lectoure

Tél. : 05 62 68 82 52

e-Mail : domainedemirail@orange.fr

Site internet : http://www.domainedemirail.com/

DOMAINE DE MIRAIL
DOMAINE DE MIRAIL