Vous êtes ici

HEMMA LEMBERTON

HEMMA LEMBERTON

Portrait du chef

Hema apprend son métier à l’Île Maurice en passant un diplôme de l’école hotellière spécialisée dans la relation clientèle. Elle travaille d’abord dans différents domaines toujours en contact avec la clientèle puis est engagée en tant que gérante d’un restaurant touristique sur la magnifique Île au cœur de l’océan Indien. Elle y gère les commandes et supervise son équipe. A son arrivée en France, après quelques petits boulots, elle intègre l’équipe de service du restaurant « La table des cordeliers » à Condom. Elle arrive en tant qu’encadrante technique et Cheffe de cuisine au « Comptoir des Colibris » en 2019, passionnée de cuisine et ayant à cœur de faire plaisir aux autres. Hema et Quentin, les deux chefs du Comptoir Des Colibris, travaillent en étroite collaboration dans la conception des recettes, la création et l’élaboration des menus ainsi que pour la gestion de l’équipe cuisine.

Hema s’est tout de suite investie dans l’entreprise conquise par le concept unique et par les valeurs et objectifs défendus : aider les autres, redonner un espoir et permettre aux salariés en insertion de rebondir professionnellement, travailler les produits frais.

Partager ses connaissances et transmettre son savoir dans un esprit d’équipe sont chers à Hema qui ne souhaite pas se reposer sur ses acquis. Elle se donne des objectifs toujours plus hauts afin de continuer à élargir et évoluer dans sa pratique et ses connaissances dans la création ou dans la revisite surtout quand il s’agit de pâtisser. Elle aime se perfectionner.

714