Vous êtes ici

Jérôme MARIBON-FERRET

Jérôme MARIBON-FERRET

Portrait du chef

L’aventure familiale va débuter dès le début des années 70, en lieu et place d’anciennes écuries… Un emplacement stratégique, idéalement situé juste en face de la future base de loisirs et de son plan d’eau.

Très tôt, Jérôme évolue dans cette atmosphère où fumets et mijotés rythment la progression constante de l’affaire. Il ne s’attarde pas sur les bancs de l’école et préfère rentrer dans le vif du sujet !

Après son passage par le lycée hôtelier de Pardailhan et une fois son diplôme en poche, il rejoint déjà l’entreprise familiale du même nom, où la cuisine traditionnelle, initiée par son papa, tient alors une place prépondérante dans la carte du restaurant.

Jérôme s’attache depuis à perpétuer et faire vivre cette cuisine : simple et généreuse, celle qui « rend les gens heureux ». Une cuisine tout simplement puisée dans nos racines paysannes.

Mais le plaisir de la table n’émane pas uniquement de l’assiette. Il passe également par l’accueil et la convivialité des lieux, que Jérôme et son équipe s’évertuent de sauvegarder.

Une belle rénovation récente ouvre désormais une deuxième vie au Pardaillan !

20